PARTAGER

Pendant plusieurs années, j’ai toujours voulu trouver le juste milieu pour donner à mes tenues look décontracté et recherché à la fois. C’est bien vrai que personne n’aime souffrir au nom du style et pour moi c’est tout l’intérêt de trouver son style et les mélanges de pièces qui nous conviennent.

Un petit throwback il y’a quelques mois où j’ai concocté une tenue avec une veste ( qui provient de mes créations), une paire de jeans et des “slip on” pour un côté casual mais, recherché.

La tenue

Cette veste que j’aime particulièrement n’est pas ce qu’il y’a de plus original je l’avoue mais, je voulais créer pour moi des pièces simples et travaillées avec le wax qui est mon imprimé favori. Ce qui a conduit à une collection primaire de vestes (que je vous présenterais en fin de semaine) dont celle-ci. Petite précision ce n’est pas une chemise dans la mesure où elle a été coupée et épaissie avec des doublures. Il vous suffit juste de l’ouvrir et de la fermer à votre guise 🙂

? ✌

Une publication partagée par Bob&Mat by Boris (@borisp_bm) le

Pour balancer le côté tailored de cette veste hybride, j’ai choisi l’ami de tous les garçons le jean. Une paire de jeans slim bleu un peu délavée apporte une touche fraîche et streetwear.

 

Côté accessoires

 

 

Quoi de mieux que du blanc au pied pour relever le potentiels d’une tenue? Cette paire de slip on est très d’actualité allié avec un sac à dos à la coupe vintage que j’affectionne particulièrement.

Voilà de manière simple vous pouvez le reproduire facilement ce look et il ne nécessite pas grands moyens. Ce que j’aime dans ce look c’est qu’il est pratique et adapté pour plusieurs événements du coup vous pouvez flâner toute votre journée dans les rues.

N’hésitez pas à partager vos avis en commentaires ou votre tenue avec le hashtag #BobandMat