PARTAGER

Bonjour messieurs et mesdames qui lisez pour donner une petit coup de pouce à votre homme. Il y’a un petit moment, j’annonçais la publication d’une petite collection de vestes en wax que j’ai réalisé dans des découpes simples et épurées pour correspondre avec les styles de chacun.

Personnellement je trouve que la veste est une pièce qui apporte un look toujours plus maîtrisé, ce qui m’a poussé à réfléchir sur des articles simples et fonctionnels que l’on pourrait porter un peu partout. Cela a découlé sur une mini collection intitulé MATA et qui débute avec 3 vestes dans des imprimés africains. Je vous invite à découvrir ces article dans les galeries

Le cardigan

Idéale pour tout type de tenue du look super décontracté à un look un peu plus dandy. Pour le rendre le plus fun, il n’a pas de fermeture et est rehaussé de galons aux épaules. On a vu ensemble comment porter cette pièce lors d’un entretien d’ailleurs.

La veste col Mao hybride

Fortement inspirée des tenues indiennes et des sahariennes elle apporte une touche structurée à toutes vos tenues et le point positif c’est qu’elle est adaptée à tous les âges.

Par contre son identité hybride vient du faites qu’on peut la porter en chemise (toute fermée) ou en veste ouverte avec une chemise ou un t-shirt.

La veste rétro

Bien qu’elle ait un petit côté vintage, c’est une veste qui est quand même à l’air du temps. Cette veste au côté 70’s elle aussi conserve une petite touche d’originalité avec sa boutonnière décorative (qui peut être customisée) et l’ouverture intégrale pour un côté un peu bohémien.

Choses promises, choses dues, voici les 3 premières vestes en wax très fonctionnelles qui j’arbore depuis quelques mois déjà et qui je crois sont parfaitement adaptées pour nous les hommes africains modernes. Pour vous en procurez, vous pouvez tout simplement m’écrire sur Facebook, Instagram, Twitter.