PARTAGER

Si vous êtes à Dakar ou vous êtes juste de passage et que vous cherchez un brunch à Dakar, vous avez sûrement entendu parler du restaurant Chez Fatou. Le restaurant est situé sur la corniche des Almadies et propose un superbe service. Depuis son ouverture on ne cesse d’en parler et après quelques visites j’ai bien compris pourquoi c’était un endroit si prisé.

Bien que j’y avais effectué quelques visites déjà, j’ai souhaité vous partager mon expérience gourmande Chez Fatou avec leur brunch. C’est accompagné de mon frère que j’ai profité d’une invitation du restaurant (sympa non ?) pour passer un agréable moment. Je vous partage mon expérience et la carte du restaurant à la fin de l’article. 

Un brunch à Dakar à bon prix

Brunch à Dakar - Chez Fatou

Le restaurant dispose de deux formules qui sont toutes les deux à 6 500 F CFA. Je n’ai malheureusement pas pris une photo de la carte, mais ce qu’il faut savoir c’est que la boisson est incluse. Vous avez donc un plat bien copieux, une boisson chaude et un verre de jus.

Une assiette généreuse

Brunch à Dakar chez Fatou

Contrairement à ce qu’on peut croire cette assiette est largement suffisante pour une personne. Le menu comprend : du pain toasté, du bacon / jambon, une omelette / œuf sur le plat , des pommes sautés, des pancakes et du beurre, de la confiture et du sirop d’érable

Brunch omelette Chez Fatou

En cette saison je vous conseille de vous installer pas loin de la mer pour avoir cette bonne bouffée d’aire frais mais aussi profiter du spectacle des vagues et des surfeurs. N’hésitez pas à y faire un tour entre amis, en famille ou en tête à tête. Par contre notez bien que le menu Brunch n’est disponible qu’entre 08h30 et 11h30.

Brunch Chez Fatou

Un élément important à souligner c’est que le restaurant donne directement sur la mer donc vous pouvez en profiter pour une petite baignade. 

D’autres bonnes adresses vous attendent ici

La carte du restaurant