PARTAGER

2017 s’est achevé en beauté pour ma part et quoi de mieux qu’une soirée fashion pour célébrer la fin de l’année. Loin des moments où il faut être tiré à quatre épingles ou contorsionné dans une tenue qui ne nous convient pas. Adama Paris a organisé une soirée : Africa Extravaganza.

Contrairement à ce qu’on aurait pu imaginer, l’idée n’était pas de se déguiser, mais plutôt montrer toute l’élégance et l’extravagance de la mode africaine dans une tenue. Porter un une tenue qui exprime notre créativité mais aussi quelque chose que nous pourrions facilement arborer au quotidien. Petit Zoom sur la soirée

Ma tenue

Pour ma tenue j’ai voulu faire un rappel à mes origines togolaises accentuée avec une cape pour apporter le côté extravagant mais aussi très chic. Un petit rappel à la royauté africaine (oh yeah)

Boris Patoki - Africa Extravaganza

Bob&Mat - Africa Extravaganza

La tenue est composé d’un pantalon en basin blanc avec une tunique en lin dans la même couleur. Cette base monochrome était facile à accessoiriser avec des perles traditionnelles colorées et des mocassins noires. La touche « extravaganza », c’était cette cape en wax aux motifs géométriques.

Quelques looks d’hommes

Les hommes ont élevé le niveau lors de la soirée. J’ai aimé toute l’originalité qu’on retrouvait dans chaque tenue. Loin d’être un camouflage, on pouvait facilement décrypter le style de chacun.  J’ai pu capturer quelques look dont la team Donkafele, Salif Borkan et Romzy.

Salif Borkan - Africa Extravaganza

Valdo Bidjo - Africa Extravaganza

Sherlok - Africa Extravaganza

Romzy - Africa Extravaganza

Papa Iceber - Africa Extravaganza

J’espère que la petite fouine que je suis a pu vous faire vivre quelques moments de cette soirée au travers de cet article. Je me suis penché sur les looks des hommes, mais vous trouverez plus d’images de cette soirée plus bas.

Africa Extravaganza

Jess Manu Make-up - Africa Extravaganza

Entrée Pullman - Africa Extravaganza

Romzy Squad - Africa Extravaganza

Donkafele Team - Africa Extravaganza

Miss Cup cake Ndagou - Africa Extravaganza