PARTAGER

La chemise blanche fait partie des vêtements les plus présents dans la vie d’un homme. Pour son côté intemporel et surtout passe partout, on ne se lasse pas d’avoir une superbe chemise qui nous sauve pour toute occasion. Cela dit, on a tendance a oublié tout le bénéfice de cet intemporel de la garde robe masculine qui n’est pas négligeable. Voici donc 3 raisons qui vous convaincront d’avoir une chemise blanche dans votre dressing.

1- Effet bonne mine assuré

J’en parle en connaissance de cause. Un chemise blanche est réellement efficace pour les lendemains difficiles et la mine grisonnante. On a souvent tendance ) miser sur des couleurs fortes pour réveiller le teint ou encore détourner l’attention sur les cernes dues aux longues semaines de travail, mais la chemise blanche est un allié sûr. Sur ce fond immaculé, vous avez carte blanche en matière de veste, d’accessoires pour donner encore plus de peps à votre ensemble

avoir une chemise blanche

2- Apporte une touche chic à votre tenue

Le blanc en soit est une couleur qui renvoie un code de pureté et de chic. Dites-vous qu’un chemise blanche vous donne cette allure là une fois que la portez. Pour ceux qui ont souvent du mal à trouver une tenue “classe” pour un événement ou un rendez-vous, une chemise blanche avec un chino et un veston vous donne tout de suite de l’allure.

Tenue chic avec une chemise blanche

3- La chemise adaptée à tous les styles

Quand on achète un vêtement ce n’est pas pour l’adapter à notre style et nos différentes envies? Dans ce cas, la chemise blanche est un superbe joker vestimentaire. Que vous soyez sartorialiste, bohémien ou encore casual dans votre style vestimentaire, vous pouvez compter sur elle vous créer des tenues toujours aussi renversantes.

Style varié avec une chemise blanche

Si vous êtes fatigués de la version ultra classique, vous pouvez exporter des chemise oversized, à jabot ou encore avec des fins imprimés dans des tons clairs pour conserver sa neutralité.